Une histoire de chapeaux

Publié le par Emma B.

Une histoire de chapeaux

Hi everyone



Aujourd'hui je souhaite vous parler de ma folie pour les chapeaux. Depuis 2 semaines j'ai coupé mes cheveux en carré court (le changement du printemps), Et me voilà maintenant dans les magasins à essayer et acheter des chapeaux à tout-va. Le Dernier en date est celui de ma photo, acheté chez H&M à 12.90€. Rien d’excessif.

Panama, Canotier, Fédora .. ils seront tous d’excellents accessoires de mode redoutables, ravivant toutes vos tenues en leurs donnant ce « petit truc sophistiqué » pour le printemps.

Une question existentielle !!!! Avons-nous une tête à chapeau ?

Il est vrai que les personnes avec un visage fin auront plus de chance de se dire « j’ai une tête à chapeau », cependant certaines formes de chapeaux s’adapteront à merveille avec votre visage. Donc OUI mesdames vous pouvez en porter en ce début de printemps ensoleillé .



-> Où les trouver ?



Actuellement des promotions chez Asos sur French Connection , Liquorish ... (Je viens juste de craquer sur un Panama en paille couleur crème French Connection en promotion à 23.99€ c’était le dernier !!!!)

Sinon, Courrez dans n'importe quel magasin de prêt-à-porter c'est un incontournable de ce printemps.



Alors Mesdemoiselles à vos chapeaux !

See You E.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, à toi ils te vont très bien ;).
Répondre