Les petites gourmandises de Décoroom

Publié le par Emma B.

Les petites gourmandises de Décoroom

Hi everyone



Aujourd'hui j'ai testé pour vous le nouveau petit " Coffee " à Caen " Decoroom " typiquement importé de la culture scandinave. Ce petit Coffee branché & moderne saura vous faire passer des moments agréables. Au programme : vrai chocolat chaud & cappuccino, jus de fruits maison, mais aussi des petites gourmandises (carrot cake, brownies, cheesecake..) Personnellement j'ai opté pour un carrot cake et son glaçage clairement le meilleur que je n'ai jamais goûté. Chaleureux et convivial sont les maîtres mots de ce petit " coffee ". À vous de le découvrir à Caen 14 rue Saint-Laurent, sur Instagram @decoroomcaen . Site web : http://http://www.deco-room.com



See you E.

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A essayer prochainement ! Merci pour cette découverte :).
Répondre
B
Merci de l'adresse, j'essaierai car je ne connais pas du tout ;)
Répondre